Signaler les effets secondaires des médicaments.



J'ai entendu plusieurs témoignages de personnes m'informant d'effets secondaires suite au vaccin du covid, notamment sur le cycle menstruel. J'ai donc voulu me renseigner sur le sujet pour vous accompagner au mieux lors des consultations de naturopathie. J'ai été bien déçue quand ma source d'information expliquait qu'en France, seulement 500 cas de troubles menstruels ont été reportés, contre 30 000 en Angleterre ! Conclusion: il n'est pas encore possible de faire le lien entre le vaccin et son impact sur les troubles menstruels…


Source sur Youtube: "Maintenant, L' ANSM Surveille Un Possible Lien Entre Vaccin Et Troubles Menstruels"


POURTANT, il est évident que le vaccin a eu des effets secondaires chez certaines personnes... Pour que cela soit reconnu auprès des autorités, pensez bien à SIGNALER LES EFFETS SECONDAIRES que vous observez par le VACCIN , mais aussi par tout autre MEDICAMENT ou PILULE.


Lien: www.signalement-sante.gouv.fr


Aussi, pour éviter les effets secondaires des médicaments, pensez à la naturopathie ! Une hygiène de vie équilibrée et un soutien par la micronutrition et les plantes, pourra vous épargner la dépendance à certains médicaments, et dans tous les cas soutenir les organes pour réduire les surcharges dans l'organismes et les effets secondaires.