• Héloïse Blazy

Il y a salade…et Salade !!




Au premier abord, la plupart des gens ne s'enthousiasme pas à l'idée de manger des crudités. Pourtant, c'est frais, croquant, coloré, et gorgé de bienfaits pour la santé ! Et oui ! Nous pourrions comparer les fruits et légumes aux plantes médicinales !!! Et en plus c'est rapide à préparer.


Laissez parler votre CREATIVITE et votre GOURMANDISE dans le dressage, en ajoutant des graines, noix, fruits secs…


Ajoutez des SUPERALIMENTS comme les graines germées, levure de bière ou germe de blé… Et puis au moins une cuillère à café d'huile de lin (pour les oméga 3 essentiels, aux propriétés anti-inflammatoires !).


Je suis désormais accro, et j'en mange presque tous les jours pour faire le plein de vitamines, minéraux, antioxydants…

Pensez aussi à en manger TOUS LES JOURS car ces nutriments indispensables peuvent malheureusement être dégradés à la cuisson.

Les crudités apportent aussi des fibres, qui nourrissent notre flore intestinale (la base de notre santé), régulent le transit, la glycémie, la satiété…



Si vous sentez que les crudités vous ballonnement, c'est que vous avez une fragilité intestinale… Je vous recommande alors un suivi en consultation pour identifier la source du déséquilibre, pour remettre tout en place et vous sentir mieux !

#naturopathe #naturopathie #santé #healthy #bienetre #conseil #lifestyle #alimentation #food #vegan #bio #nature #toulouse #recette

0 commentaire

Posts récents

Voir tout